Foire aux questions

Le trajet en navette LocaPark Roissy

Quel est la fréquence de départ des navettes LocaPark Roissy pour l'aéroport ?

Nos navettes LocaPark Roissy sont à la demande, nous vous emmenons à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) sans attendre.

Combien de navettes posséde LocaPark Roissy ?

LocaPark Roissy possède 5 navettes. 3 navettes de 9 places et 2 navettes de 7 places.

Que ce passe t'il si nous sommes un groupe de plus de 9 personnes ?

LocaPark Roissy possède 3 navettes de 9 places avec un grand coffre, il n'y a donc aucun problème pour le trajet.

Quand vos navettes LocaPark Roissy sont elles prêtes a partir ?

Il n'y a pas de départ à heure fixe avec nos navettes LocaPark Roissy car nos chauffeurs vous emmènent à l'aéroport de Roissy dès que vous etes pret.

Vos navettes sont elles agréables ?

LocaPark Roissy prend soin de vous et met a votre disposition 5 navettes avec sièges individuels, marchepied, et vitres latérales.

Les navettes LocaPark Roissy sont-elles neuves ?

LocaPark Roissy portent une grande attention à ses navettes qui sont régulièrement renouvelée. La moyenne d'age de nos navettes est de 12 mois.

Par quel moyen s'effectue le départ entre le parking et les terminaux de Roissy ?

Le départ ce fait avec nos navettes EasyPark. Nos chauffeurs vous emmènent directement a votre terminal.

Mon départ vers l'aéroport de Roissy

Mon départ est prévu à 2 heures du matin, pouvez vous assurer le transfert entre le parking LocaPark Roissy et l'aéroport avec vos navettes ?

Les navettes LocaPark Roissy sont à votre disposition 24/24 et 7/7 de notre parking jusqu'à l'aéroport  de Roissy CDG, nous pouvons donc vous prendre en charge à tout moment à l'heure de rendez-vous convenu.

Si nous sommes en retard par rapport a l'heure d'arrivé prévue chez LocaPark Roissy, comment ce passe le dépôt de ma voiture ?

Vous devez nous contacter afin que nous réorganisions votre départ vers l'aéroport de Roissy CDG.

Que ce passe t'il lors du dépôt de ma voiture chez LocaPark Roissy?

Lors de votre arrivé sur LocaPark Roissy, notre hotesse vous accueille. Puis les chauffeurs vous prendront en charge afin de vous transferer sur Roissy.

Quels sont les points de rendez-vous des navettes LocaPark Roissy à l'aéropport Roissy Charles De Gaulle?

LocaPark Roissy vous dépose et vous récupère à tous les terminaux de l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG):

Terminal 1 niveau départ porte 18

Terminal A, B, D au milieu du dépose minute à la porte 5

Terminal C au milieu du dépose minute à la porte 12

Terminal E au niveau des arrivées porte 3

Terminal F au niveau des arrivées porte 7

Teminal G au milieu du dépose minute

Teminal 3 au début du dépose minute près de la barrière pompier

Gare TGV devant le dépose minute

Gare RER à l'ntrée côté taxi

Les hotels de l 'aéroport, devant l'entrée

Mes valises

Je possède beaucoup de valises, le personnel d' LocaPark Roissy pourra t'il m'aider à mettre mes valises dans la navette ?

Bien sur, les chauffeurs d'LocaPark Roissy sont la pour vous apporter leur aide. N'hésiter pas à nous solliciter.

Je possède beaucoup de valises, les navettes LocaPark Roissy ont elles assez de place pour les transporter ?

LocaPark Roissy possède 3 navettes 9 places et 2 navettes 7 places tout deux avec des grand coffres, elles pourront donc transporter vos valises sans problème.

Les navettes LocaPark Roissy peuvent-elles prendre en charge des valises lourdes et volumineuses ?

Nos navettes ont des coffres d'une grande capacité de stockage.

En cas de volume important de valises, un supplément sera t'il demandé par LocaPark Roissy?

Aucun supplément a prévoir, tout est inclus lors de votre réservation chez LocaPark Roissy.

Mon retour depuis l'aéroport de Roissy

Que ce passe t'il lorsque nous arrivons plus tard que le jour prévue à Roissy ?

Il faut nous prevenir par sms au 06 07 24 02 46 ou par mail à serviceclients@locaparkroissy.fr et de nous informer du prolongement de la durée de stationnement de votre véhicule dans notre parking LocaPark Roissy.

Pour reprendre ma voiture chez LocaPark Roissy lors de mon retour, comment cela se passe t'il ?

Vous devez téléphone à LocaPark Roissy au 06 07 24 02 46 une fois que vous êtes descendu de l'avion. Pendant ce temps nous envoyons un chauffeur pour venir vous chercher à l'aéroport. Votre voiture sera prête pour que vous ne perdiez pas de temps une fois arrivée sur le parking. 

Mon retour est prévue a 3 heures du matin, pouvez vous effectuer le transfert de Roissy au parking avec vos navettes ?

Les navettes LocaPark Roissy sont à votre disposition 24/24, 7j/7, nous pouvons donc vous prendre en charge à n'importe quel moment. 

Mon avion a du retard, comment faisons nous ?

Nous vous demandons de nous envoyer un SMS ou un mail sur serviceclients@locaparkroissy.fr pour nous prévenirr. Si votre retour s'effectue le jour prévu nous vous demanderons aucun supplément, en revanche si votre retour est décalé au lendemain ou plus tard, nous vous facturerons 10 € par jour supplémentaire.

Commander ma place de parking

Je veux partir le jour même, puis-je réserver une place de parking LocaPark Roissy?

Oui vous pouvez si la disponibilité du parking le permet, il vous suffit de réserver votre place de parking par téléphone notre hôtesse d'accueil au 01 60 27 64 81. 

Je ne connais pas mon terminal, puis-je réserver mon parking LocaPark Roissy?

Vous pouvez réserver votre place de parking LocaPark Roissy sans savoir votre terminal de retour. Vous n'aurez qu'à nous transmettre les informations par mail ou par SMS quand vous les aurez.

Je veux réserver une place de parking LocaPark Roissy, comment faire ?

Pour réserver il vous suffit d'aller sur notre site internet LocaPark Roissy www.locaparkroissy.fr et de completer le cadre ''simuler mon devis'', puis suivre les étapes jusqu'au paiement de votre place de parking.

Vous pouvez également appeler notre hotesse d'accueil au 01 60 27 64 81 pour passer votre commande.

Je ne connais pas mon numéro de vol, puis-je réserver mon parking LocaPark Roissy?

Vous pouvez réserver votre place LocaPark Roissy sans savoir votre numéro de vol. Vous devez cocher la case '' ne sait pas '' à coté de la case numéro de vol. Vous devez par la suite nous envoyer votre numéro de vol par SMS ou par mail une fois que vous le saurez. 

Je ne connais pas mes horaires de retour, puis-je réserver mon parking LocaPark Roissy?

Oui. Il vous suffit de cocher la case '' je ne sais pas '' à coté de l'heure de retour dans votre réservation. Vous pouvez par la suite nous les transmettre par mail ou par SMS.

Je ne connais pas mes horaires de départ, puis-je réserver mon parking LocaPark Roissy?

Bien sur, il vous suffit de cocher la case '' je ne sais pas '' à coté de l'heure de départ dans votre réservation. Vous pouvez par la suite nous les transmettre par mail ou par SMS.

Mon départ est prévu pour demain matin, puis-je réserver mon parking LocaPark Roissy?

Bien sur, il vous suffit de réserver votre place de parking sur le site internet LocaPark Roissy mais vous pouvez également commander votre place de parking auprès de notre hotesse d'accueil par téléphone au 01 60 27 64 81.

Je n'ai pas de connexion internet, puis-je réserver ma place de parking LocaPark Roissy?

Oui. Il vous suffit d'appeler LocaPark Roissy  au 01 60 27 64 81 auprès de notre hotesse.

Comment puis-je savoir s'il reste de la place pour ma voiture chez LocaPark Roissy?

Si il n'y a plus de place, au lieu du prix le site vous indiquera '' complet '' en revanche si il reste de la place le site vous indiquera le tarif et vous pourrez donc continuer votre réservation.

Ma voiture

Puis-je venir avec un véhicule utilitaire ?

Bien sur. LocaPark Roissy peut accueillir tout type de véhicule, le prix s'affichera en sélectionnant ''véhicule hors gabarit '' lors de votrecommande.

LocaPark Roissy a t il un parking couvert pour mon véhicule?

Bien sur. LocaPark Roissy met à votre disposition un parking abrité sécurisé. Pour cela il vous suffit de cocher la case '' parking couvert '' lors de votre commande.

Je ne sais pas encore avec quel voiture je vais venir chez LocaPark Roissy?

Pour valider votre place de parking il n'est pas nécessaire de savoir la marque de votre véhicule. Notre équipe notera les informations concernant votre voiture au moment de votre arrivée au parking.

Est-ce le même prix pour une moto ?

LocaPark Roissy met à disposition une zone moto dans son parking couvert, le prix s'affichera lors de votre réservation  en sélectionnant '' moto ''.

Mon paiement

Aurais-je un mail de confirmation de la part d'LocaPark Roissy ?

Bien sur. Notre système de réservation vous envoi automatiquement un mail de confirmation sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué.

Le système de paiement LocaPark Roissy est-il sécurisé ?

Oui, tous nos modes de paiement son totalement protégés. Paiement en ligne crypté et sécurisé, certificat d'authentification.

Je ne peux pas payer par le site internet de LocaPark Roissy, comment faire pour réserver ?

Il vous suffit de commander votre place LocaPark Roissy par téléphone avec notre hotesse.

Sécurité et assurance LocaPark Roissy

LocaPark Roissy est-il sous alarme ?

Tout à fait, LocaPark Roissy possède un système d'alarme périmétrique.

LocaPark Roissy est il sécurisé ?

Oui, notre parking est clos de mur (plus de 2,50 m de haut), alarme périmétrique avec télésurveillance. Notre parking est gardé 24h/24 par un agent de sécurité et des chiens de garde.

Les voitures sont elles assurées sur le parking d'LocaPark Roissy ?

LocaPark Roissy est assuré auprès de Allianz pour le vol, incendie et les dommages qui pourrait etre causés à votre voiture.

LocaPark Roissy est-il gardiénné ?

Bien sur, les véhicules sont sous surveillance 24h/24.

Y a t'il une présence humaine 24h/24 chez LocaPark Roissy?

Oui car nos chauffeurs se relaient en permanence afin de vous servir 24h/24.

L'option voiturier LocaPark Roissy

L'option voiturier LocaPark Roissy, c'est quoi ?

L'option voiturier vous permet d'aller directement à votre terminal de départ ou notre chauffeur viendra récupérer votre véhicule, pour le retour notre chauffeur vous ramenera votre véhicule au meme endroit ou vous le lui avez déposé. 

Comment faire une réservation pour l'option voiturier d'LocaPark Roissy?

Il vous suffit de commencer votre commande sur notre site internet LocaPark Roissy en allant dans ''simuler mon devis'', puis vous cochez la case '' option voiturier ''.

J'ai une nouvelle voiture avec un fonctionnement spécial, votre chauffeur n'aura t'il aucun problème pour la conduire ?

Oui, nos chauffeurs ont l'habitude de conduire tout types de voiture, cependant si votre voiture a une spécificité, merci de le mentionner à votre chauffeur. 

En cas d'annulation

Comment se passe l'annulation de ma commande ?

LocaPark Roissy vous attribuera un avoir sous forme de code que vous pourrez réutilisé lors de votre prochain voyage. 

Je veux annuler ma réservation LocaPark Roissy, comment dois-je faire ?

Il faut que vous contactiez nos services au 01 60 27 64 81 et de leur indiquer l'annulation de votre commande ou par mail à serviceclients@locaparkroissy.fr.

Siège auto

LocaPark Roissy a t il des sièges enfants lors du transfert en navette ?

Bien sur, LocaPark Roissy met à votre disposition ses sièges auto et rehausseur.

Je possède un siège enfant, puis-je l'utilisé pour le transfert en navette ?

Bien sur, nous pouvons installer votre siège auto dans notre navette. Vous aurez juste à faire une demande dès votre arrivée sur le parking.

Y'aura t'il un supplément à payer en cas de réservation d'un siège auto chez LocaPark Roissy?

LocaPark Roissy met à votre disposition un siège auto gratuitement. 

Le parking aéroport pour personnes à mobilité réduite

LocaPark Roissy a t il des solutions pour les personnes à mobilité réduite ?

LocaPark Roissy vous offres l option voiturier sur simple présentation de la carte GIC ou GIG ou carte de stationnement prioritaire.

Nous partons en voyage avec plusieurs personnes a mobilité réduite, pouvez-vous nous prendre en charge ?

Bien sur. Nous mettons à votre disposition notre option voiturier gratuitement. Nous viendrons donc récupérer directement votre véhicule à l'aéroport sur votre terminal de départ.

Joindre LocaPark Roissy

Je souhaite contacter LocaPark Roissy, comment puis-je le faire ?

Vous pouvez contacter LocaPark Roissy 

par téléphone au 01 60 27 64 81

par mail : client@locaparkroissy.fr

par courrier : LocaPark Roissy - (dans le garage Renault) - 1 rue des la Belle Etoile 77230 LONGPERRIER

24h/24 sur notre téléphone portable au 06 07 24 02 46

Puis-je contacter LocaPark Roissy si je reviens de nuit ?

Oui, vous pourrez joindre notre personnel 24h/24 et 7jrs/7 au 06 07 24 02 46

Je souhaiterais contacter LocaPark Roissy par téléphone, quelles sont vos heures d'accueil ?

Notre hotesse d'accueil vous répond au 01 60 27 64 81 du lundi au samedi de 9h30 a 12h30 et de 13h30 a 17h00. Vous pouvez aussi nous appeler au 06 07 24 02 46

LocaPark Roissy, c'est ou ?

En cas de panne de mon GPS ou de perte de mon plan d'accès au parking, que dois-je faire ?

Appelez nos chauffeurs au 06 07 24 02 46, ils vous guideront jusqu'à votre arrivée au parking.

A combien de temps LocaPark Roissy est il situé de l'aéroport de Roissy ?

LocaPark Roissy est situé à 7 minutes de l'aéroport de Roissy.

A quelle distance est situé LocaPark Roissy de l'aéroport de Roissy ?

LocaPark Roissy est situé à 5 km de l'aéroport de Roissy.

Le service nettoyage LocaPark Roissy

Etes vous formé au nettoyage professionnel ?

Oui, notre équipe à appris les techniques de nettoyage professionnel, l'application des produits issu de la cosmétiques automobiles, et ce, pour vous garantir une satisfaction et un niveau de service.

Je souhaite faire nettoyer ma voiture chez LocaPark Roissy, est ce possible ?

Bien sur. Aller sur notre site internet www.locaparkroissy.fr dans '' simuler mon devis '', puis vous cochez la case '' option nettoyage ''. 

Identifiez-vous