Visiter Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG : Une destination qui regorge d’animations et de surprises.

Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG : Situées au sud-ouest de l’Océan Pacifique, deux îles forment la Nouvelle Zélande. C’est une magnifique destination offrant autant de possibilités qu’il y a de voyageurs. En effet, certains pourront profiter de la ville et de son exotisme pendant tout leur séjour. D’autres préfèreront les paysages sauvages et la découverte de la faune et de la flore néo zélandaise. De plus, il est facile d’organiser un voyage en Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG et s’autoriser la découverte des deux îles et de leurs principales villes au cours d’un road trip.

Étant l’un des plus jeunes pays du monde, la Nouvelle Zélande est riche de paysages sauvages. Des volcans aux lacs, en passant par ses nombreuses forêts, ce pays possède des panoramas exotiques qui attirent touristes et artistes. Sa faune aussi est très variée, avec de nombreuses espèces d’oiseaux et de reptiles.

La culture et l’histoire de la Nouvelle Zélande ont été longtemps influencées par les pays qui l’ont colonisé. Ainsi, on retrouve de nombreuses racines britanniques dans la culture néo zélandaise contemporaine. Mais on remarque aussi des influences américaines, australiennes, maori ou même asiatiques. La Nouvelle Zélande est un pays pleins de diversités culturelles et géographiques qui lui donnent cette authenticité.

Auckland au départ de Roissy

Centre économique de la Nouvelle Zélande, Auckland est connue pour son paysage très urbain, avec d’impressionnants gratte-ciels. D’ailleurs, la Sky Tower est le symbole de son modernisme. Inaugurée en 1997, elle représente une des principales activités touristiques de la ville grâce au panorama qu’offre les trois plateformes placées à différentes hauteurs sur la tour. Auckland offre aussi une grande variété d’activité comme ses nombreux parcs naturels, ses musées ou encore ses activités à sensation forte.

Wellington deouis charles de Gaulle

Wellington depuis Roissy

Wellington est la capitale de la Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG. Située à l’extrémité de l’Île du Nord, elle présente un paysage un peu différent de celui d’Auckland. Plus petite, elle reste un beau représentant de la culture néo zélandaise grâce à son côté rétro et créatif. De nombreux musées offrent une vision de la culture néo zélandaise ainsi que son histoire. On peut facilement profiter d’un café en ville ou participer à un de ses nombreux festivals.

Visiter Hobbiton

La Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG a vu le tourisme augmenter grâce à la sortie et à la popularité des films Le Seigneur des Anneaux. En effet, le réalisateur est néo zélandais, ses studios se trouvent à Wellington et de nombreuses scènes ont été tournées en Nouvelle Zélande. Hobbiton est le nom donné aux décors du film toujours présents. Des visites du village des Hobbits sont organisées régulièrement. Un vrai bonheur pour tout fan des films.

Les parcs géothermiques

La Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG possède de nombreux volcans sur ses terres. Certains sont d’ailleurs toujours en activité. Ces activités géothermiques ont permis la mise en place de parcs qui représentent une  activité touristique hors normes. En effet, certaines régions regorgent d’activités liées aux volcans. Il est possible d’observer d’impressionnants geysers, de se balader le long de lacs sulfureux, ou même de profiter des sources chaudes.

Bien préparer le voyage

La Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG est très éloignée de la France. Le voyage comporte souvent une escale. Mais c’est un séjour exotique et authentique qui vous attend à la fin du trajet. Un séjour qui vaut la peine de se lever tôt pour aller prendre l’avion pour la Nouvelle Zélande au départ de Roissy CDG. Pour partir avec plus de tranquillité, n’hésitez pas à rejoindre l’aéroport en voiture pour la déposer dans les parkings Roissy Ecopark et parking roissy discount en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *