Visiter Cuba depuis Roissy pour profiter d’un séjour aux rythmes de la salsa

Cuba depuis Roissy : Cuba est une destination toujours joviale et très joyeuse. Elle permet de profiter d’un séjour hors du commun toujours animé et riche en découvertes culturelles. Ses traditions et ses paysages à couper le souffle vous feront découvrir le vrai visage des Caraïbes.

Les endroits touristiques incontournables à Cuba

Parmi les lieux incontournables à visiter à Cuba depuis Roissy, La Havane devrait se trouver tout en haut de la liste. La capitale cubaine vous plonge en plein cœur de l’empire espagnol. Cette ville témoigne de l’arrivée des Espagnoles en Amérique. Après la Guerre de l’Indépendance, elle a subi quelques rénovations lui permettant de devenir aujourd’hui un musée à ciel ouvert.

Les amateurs de farniente pour profiter de la vraie ambiance cubaine à seulement 20 kilomètres de La Havane, à Del Este.

Santiago abrite également une remarquable richesse culturelle. La deuxième plus grande ville cubaine abrite surtout de magnifiques places, les points de rencontre de tous les habitants. Parmi l’une d’elles, il y a le Parque Cespedes où vous pourriez également visiter la maison de Diego Velasquez. Le musée de Carnava, la basilique Nuestra Senora de la Caridad del Cobre font également partie des découvertes touristiques à réaliser à Santiago.

Trinidad quant à elle s’adresse plutôt aux férus de l’histoire. Elle abrite de nombreux édifices historiques comme la citée médiévale de Camagüey qui promet une découverte impressionnante avec ses ruelles tortueuses formant de véritables labyrinthes. Vous pouvez également y venir pour profiter de ses plages qui sont les plus belles de Cuba depuis Roissy CDG.

La station balnéaire Varadero accueille tous les amateurs de farniente. Vous y profiterez d’une magnifique plage où il est possible de faire la fête jusqu’au petit matin. Les plus beaux paysages se trouvent surtout à Largo Guillermo et à Cayos. Les plages sont bordées par des eaux turquoise et des fonds marins époustouflants.

Les villes-musées et les mogotes de Vinales  proposent également des paysages envoûtants. La visite de la capitale cubaine vous permettra de rencontrer une population étonnante et très discrète qui profite d’un environnement hors du commun. Vous vous immergez au milieu d’un trésor naturel, des kilomètres de plages de sable blanc, des fonds marins incroyables et une ambiance chaleureuse.

Un séjour à Cuba depuis Roissy vous permet d’apprendre la douceur de vivre et l’authenticité d’une population qui est fière de son identité. Ici, vous oublierez vite la vie effrénée de la vie citadine.

Un départ vers Cuba depuis Roissy avec Locapark Roissy.

Vous souhaitez vous rendre à Cuba depuis l’aéropot de Roissy CDG? Utilisez votre voiuture pour vous y rendre simplement en garant votre véhicile chez parking Roissy Locapark la solution la plus économique de stationnement à Roissy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *