Voyager à petit prix à Dubaï depuis Roissy CDG

Dubaï depuis Roissy CDG : Dubaï est une ville électrique où le luxe et la démesure font partie du quotidien des habitants. Ici, l’insolite fait parti de la normalité, c’est un outil de taille que la ville utilise avec ingéniosité pour soutirer délicatement l’argent des visiteurs. Malgré cela, les visiteurs à petits prix peuvent parfaitement y trouver leur compte à condition qu’ils suivent quelques astuces bien pratiques.

Séjourner à Bur Dubaï depuis Roissy CDG

L’hébergement occupera une bonne partie de votre budget. Si vous vous laissez tenter par les chambres d’hôtel à proximité de la Marina. C’est le meilleur moyen pour vous de faire flamber votre argent rapidement. A Bur Dubaï depuis Roissy CDG propose de chambres confortables et équipées à petit prix, tout en vous permettant de rejoindre rapidement le centre-ville. Les voyageurs solitaires choisiront la commodité des lits en dortoir, et pour 15 € par personne, les couples peuvent dormir dans des lits confortables en chambre double.

Tester le couchsurfing : Pouquoi pas?

Cette alternative vous permettra d’économiser de l’argent durant votre séjour à Dubaï depuis Roissy CDG. Cela vous permet en effet de vous loger gratuitement, tout en profitant des connaissances du propriétaire sur la ville. En échange, vous participerez à la tâche ménagère (faire la cuisine, s’occuper des enfants…).

Privilégier les transports en commun pour se déplacer dans toute la ville

Dubaï depuis Roissy CDG dispose d’un réseau de transport en commun le plus contemporain du monde. C’est une expérience à vivre lors durant votre séjour en ville. Vous pouvez utiliser les lignes de métro ainsi, les petits bateaux en bois ou encore les burent pour vous déplacer en ville.

Se connecter à Internet avec une carte SIM locale

Les frais de connexion à l’étranger sont très coûteux. Si vous êtes accros à vos réseaux sociaux et à votre Google Maps, cela vous coûtera les yeux de la tête. Les SIM locales coûtent environ 7.50 € (30 dirhams) et les recharges sont environ à 12,5 euros. Pour l’obtenir, vous devez vous procurer votre puce avec connexion internet au magasin. Votre passeport sera enregistré pour l’identification de la puce afin de servir de signature électronique. Ces procédures sont tout à fait normales pour éviter les activités illégales.

Déjeuner dans les restaurants indiens, chinois ou libanais de Dubail

De nombreux ressortissants des pays du Golfe et de la péninsule indienne et d’Afrique ont trouvé refuge à Dubaï et ont réussi à percer dans le domaine de la restauration. Ainsi, vous y trouverez de snack et des cantines qui proposent des plats à petit prix. Cela vous permettra de profiter de différents plats du monde entier et d’un bon moment de détente devant un bon petit plat.

Au départ de Roissy, votre service de stationnement auto économique

Locapark Roissy CDG offre une solution de stationnement économique de qualité à Roissy Charles de Gaulle. Votre parking RoissyLocapark est en activité depuis plus de 10 ans est ovre ses portes 365 Jours / an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *