WEEKEND À VENISE AU DÉPART DE ROISSY CDG

Venise au départ de Roissy CDG : Envie d’un Weekend Romantique ou une escapade en famille ou entre amis? Venise est l’une des top destinations pour faire un plongeon dans l’histoire d’europe. L’art, les paysage de bord de rivière, les différents lieux historiques font de Venise l’une des villes touristiques les plus visitées au monde.

Venise : Avant tout la ville de l’amour!

Réputée pour la beauté de ses rues, Venise au départ de Roissy CDG est la destination idéale pour faire une escapade en amoureux. La première chose à ne pas rater est la fameuse balade en gondole. Et oui! Cette belle promenade pour découvrir le pont de Rialto ou encore les ponts des soupirs vous couteras entre 50 et 150 € selon la saison. Pour les plus petis budgets, il existe également les promenades en vaporetto ou en bateau pour explorer le grand canal.

Ah Venise est magique!

Il y a tellements de  lieux magiques à Venise au départ de Roissy CDG que vous ne vous lasserez pas de découvrir en amoureux. Pour ceux qui aiment flémarder sur les bancs publics, amusez vous à nourir les pigeons venitiens sur la fameuse place Saint-Marc.

Les restaurants de vevise pour les gourmands!

Si il y a bien une chose dont Venise ne manque pas, c’est de restaurants. Chacun propose les fameuses spécialités de la gastronomie Italienne mais si vous ne voulez pas vous faire « prendre pour un touriste », il vaut mieux se renseigner un peu sur Tripadvisor.

Venise pour les passionnés d’Art

Connue depuis des sciècles pour son gout prononcé pour les belles choses, Venise compte de nombreux palais, églises, et hauts lieux de l’architectures mondiale.  Le palais des doges par exemple ou le palais ducal qui autrefois était la demeure des hauts dirigeants de la puissante république vénitienne. Les nombreuses églises comme la basilique de Saint-Marc entre autres, sont maintenant accessibles au grand public via de nombreux site ou en se présentant sur place.
Il y a également le tour de l’horloge qui contine de fasciner autant les touristes, surtout à l’heure des douzes coups de midi.  Nous vous conseillons aussi de visiter ses majestueuses salles de théâtres ou ses nombreux musées  chargés d’histoire comme par exemple la musée de la musique.
Il y a également d’autres lieux et endroits somptueux, moderne ou d’époque qui ravissent et attirent chaque année de plus en plus de touristes. On y trouve aussi des évènements incroyables comme le fameux carnaval de venise mondialement connu.

Stationnement Roissy pour aller à Venise au départ de Roissy CDG :

Vous partez pour une long weekend et ne savez pas ou vous garer? Economiser grace à notre solution de parking pas cher à Roissy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *